24 novembre 2005

LE GENOCIDE DES DINDES ! ! !

Messieurs - Dames,

Aujourd'hui, c'est un jour pas comme les autres. Outre ce temps maussade où chacun va finir par avoir un stalagmite lui poussant dans la raie, aujourd'hui, c'est THANKSGIVING ! Vous pensez à cet instant, "qu'en à t'on à branler de cette fête à la con ?". Et c'est là que vous vous trompez, et que vous enfournez le doigt dans l'iris en mousse jusqu'au gratte-gratte ! Car, en tant que dinde (voir photos), nous aimerions proclamer notre solidarité à ces pauvres bêbêttes de New York, Chicago ou encore Detroit. Car, ce sont combien de nos copines qui vont se faire exploser le gosier, et se faire fourrer l'oignon en ce maudit jour de Saint Cons ? La réponse : des billiards !

Nous n'avons d'ailleurs pas eu de nouvelles de la tante-dinde, Mme Dinde Onno, qui avait exilé en 1936 pour fuire la guerre en Europe...Ni de sa petite amie, Mme Escale Opededinde...Car rappelons le, elles étaient gouines les deux vieilles...Sainte Josiane de la Grande Ours, tout ça m'arrache le coeur. Heureusement, nous n'en sommes pas là, mais jusqu'à quand ???

Car de plus en plus de gnomes décident de fêter Thanksgiving en Europe, et nous ne sommes pas à l'abri de finir avec une énorme gousse dans le trou du cul, dans le seul but de nous parfumer un peu l'intérieur lors de notre cuisson...

Sur ces douloureuses paroles, je vous laisse. Et n'oubliez pas : ne devient pas dinde qui veut...

Stevie Wonder Dindos

Posté par theLblog à 14:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur LE GENOCIDE DES DINDES ! ! !

Nouveau commentaire