Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The L blog
The L blog
Publicité
The L blog
Archives
15 novembre 2005

SSIITT ! ! !

Sagnut !

Si vous avez attérit à cette adresse, c'est fantastique, car votre vie va enfin avoir un sens ! ! ! Bondiou de merde !

Alors, j'ai la putain de lourde tâche de commencer ce blog de sagnautes, ce qui n'est pas une mince affaire, mais plutôt un défi mammouthal. Car oui, mesdames et mesdemoiselles les lesbiches, ce n'est jamais d'une grande simplicité que de s'adresser à vous en nommant un tas de conneries quasi Loriesques...Mais, je me lance, tel un pingouin glissant sur la banquise, une loutre naviguant sur le dos dans une rivière du nord-est canadien, ou encore Nancy Keringan la patineuse artistique qui avait commandité un meutre sur sa rivale de toujours, Tonya Harding !!!

Aujourd'hui, il fait un véritable temps de sodomites, c'est-à-dire qu'on y voit comme dans...rien. Il fait nuit depuis hier soir, il fait -895° Farenheit, tous les piafs ont foutu le camp, et les gens sont niais ou agressifs. Vivement ce soir qu'on avale une soupe à la merde avec des chouquettes et des croutons au piment de Cayenne, et après, OUST, au lit ! ! ! YYYAHHHHHH ! ! !

Je dois vous laisser car je vais encore perdre mon emploi sinon, alors je vous souhaite bien le bonjour chez vous, attend vos impressions, et surtout le dépucelage blogesque de ma compatriote...

Cynthia D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité